Nouveautés de SAGE Comptabilité i7 version 8.10

Découvrez les nouveautés de SAGE Comptabilité i7 version 8.10

1 – Comptabilité informatisée et fichier des écritures comptables, le Fichier FEC propose les dernières évolutions légales sur le fichier des écritures comptables et les modalités d’attribution du numéro DGI, attribué à l’enregistrement de l’écriture.

2 – EDI TVA avec la possibilité de télé-déclarer les avis d’acomptes de TVA et de taxes assimilées pour les entreprises soumises au régime simplifié.

3 – Écritures de régularisations des charges et produits et la possibilité de générer et d’extourner automatiquement les écritures de régularisations de fin d’exercice ou de situation. Vous bénéficiez de modèles pour comptabiliser les charges et produits constatées d’avance, les factures Fournisseur à recevoir et factures clients à établir.

4 – Report analytique par nature de comptes, pour indiquer directement ceux dont les ventilations analytiques doivent ou non faire l’objet d’un report à nouveau.

5 – Import/Export au format paramétrable des extraits bancaires avec une intégration des extraits directement réalisée à partir de l’application ou automatisée avec un programme externe.

 

Découvrez vite la gamme Sage Comptabilité !