Coup d’envoi des versions 2012 pour les logiciels EBP

EBP fait sa rentrée et officialise la sorties des versions 2012 sur l’ensemble* de ses logiciels de gestion.

les + des versions :

Coup d'envoi des versions EBP 2012

  • nouveau design pour les écrans
  • Le module MAC pour retrouver vos logiciels EBP sur votre mac (contactez nous au 02 38 72 50 50)
  • l’application des nouvelles normes (TVA, Allègement fillon annualisé et controle de déclarations, )
  • le service EBP V.I.P., (attention, cette offre concerne peu de produits) sur certains logiciels seulement : c’est 1 heure d’initiation à distance sur votre logiciel par EBP, 1 an d’assistance par EBP par l’accès sur leur site aux FAQ ou assistance téléphonique selon les offres

Les nouvelles versions 2012 touchent tous les produits et toutes les gammes, y compris les logiciels EBP Bâtiment mais pas encore la gamme EBP Commerce Point de vente, le juridique pratic…

La Gamme Pro est quand à elle toujours déclinée en version OpenLine 2012 et en V16. Pour rappel, les versions V15 deviennent les V16 mais ne bénéficient pas de la technologie OpenLine.

Rappel : On parle d’OpenLine pour désigner la technologie d’EBP sur ces versions, cela permet de plus plus avoir à mettre à jour la compta avec les ventes venant de la gestion, idem pour les règlements : c’est transparent, c’est sur, c’est un + !  Mais il est toujours bon de rappeler que les fonctionnalités disponibles entre les versions openLine et les versions PRO ne sont pas similaires et ne respectent pas le même découpage. Alors attention si vous utilisez plusieurs dépôts, des nomenclatures (ce n’est pas exhaustif…), tout cela n’est plus disponible sur les bonnes versions PRO.

 

😛 Attention, voici les logiciels de gestion EBP sont concernés par l’offre V.I.P. (version mono-poste et ce jusqu’au 31/08/2012)

  • petit tour d’horizon de l’entrée de gamme avec la Gamme EBP Pratic
  • petit tour d’horizon pour les TPE et petites entreprises avec la Gamme EBP Classic
  • La suite de Gestion MAC est mise à l’honneur et bénéficie de cette nouvelle offre (logiciel de gestion pour MAC avec la comptabilité; les devis et factures et la gestion de stocks)

Laisser un commentaire