Sortie de SAGE Paie RH V20 dès octobre 2011

La nouvelle version de Sage Paie et RH V20 pour deux nouvelles fonctions essentielles : la norme 4DS et le portail RH Full Web

Au 1er janvier 2012, la norme DADS-U ne sera plus en vigueur et évoluera vers la Norme 4DS (Norme pour les Déclarations Dématérialisées Des Données Sociales). Ce passage simplifiera les démarches déclaratives et fera gagner du temps aux entreprises et aux organismes sociaux.

Sage étant un acteur majeur sur les avancées dans les logiciels de paie, propose la nouvelle version de Sage Paie & RH disponible dès fin octobre 2011.

Trois objectifs principaux dans cette nouvelle version :

  • Simplifiez le passage à la Norme 4DS avec Sage Déclarations Sociales (Sage DS)

Dès Janvier 2012, vous gérez et télé-déclarez facilement la N4DS. Enfin des écrans faciles à lire et à modifier!

Vous pouvez trier et chercher des salariés sur le nom, le prénom, un code postal, … Les données corrigées sont d’une couleur différente, les données calculées vous propose de consulter le détail qui a servit à établir ce calcul que vous pouvez réactualiser.

🙂 Que du plus quant on connait le temps passé à gérer sa DADS-U. L’écran de contrôle de la DADS-U a été entièrement revu sur Sage Paie et RH V20.

Vous intégrez les données de la paie mais sans écraser les saisies déjà réalisées. Vous intégrez des données extra-paie à partir de fichier excel pour y apporter des corrections en masse

Au-delà de la gestion de la norme 4DS, le module Sage DS ou Sage Paie & RH Déclarations Sociales inclut d’autres déclarations sociales obligatoires comme l’AED (Attestation Employeur Dématérialisée) ou encore la DSIJ (Déclarations de Salaires pour les Indemnités Journalières).

Il sera proposé en deux versions : Sage DS Standard et Sage DS Avancée

Sage Paie & RH Déclarations Sociales Standard, permettra de produire une N4DS grâce à un assistant et de l’envoyer via Sage Direct Déclaration.

Sage Paie & RH Déclarations Sociales Avancée, permettra plus de productivité notamment grâce à un contrôle détaillé de la norme en temps réel pour garantir une conformité au cahier des charges, la déclaration des salaires IJ et l’attestation employeur dématérialisé DADSU (sous forme d’abonnement).

Les 4+ de Sage Paie & RH Déclarations Sociales: simplicité, rapidité, souplesse et intégration. Retrouvez les nouvelles fonctionnalités en vidéo.

  • Les provisions des indemnités de fin de carrières simplifiées !

A partir des données issues de Sage Paie & RH, FlashIFC de TDA permet de :

• Calculer les indemnités de fin de carrières (IFC) ainsi que les provisions. Cela permettra à vos clients d’être en conformité avec la norme IAS 19 / IFRS.

• Gérer en interne l’intégralité des dispositifs d’épargne salariale avec des solutions dédiées à la participation, l’intéressement et le compte épargne temps (CET)

  • Le portail Full Web Sage Paie-RH V20

Sage propose déjà depuis plus de deux ans les versions étendues des logiciels de gestion. Ces versions s’appuient sur une utilisation à partir d’une connexion internet sécurisée pour accéder à votre logiciel de gestion.

La paie de Sage en version 20 permettra d’accéder à un intranet RH collaboratif pour suivre aisément et avec des outils modernes les demandes ou report de congés, le suivi des demandes de formation

Assurez vos compétences dès maintenant !

Réservez dès maintenant votre formation sur Sage Paie RH V20 et choisissez la formule qui vous correspond :

– formation sur les nouveautés de la Paie Sage sur votre site

– formation à distance sur Sage Paie DS

– formation Sage Paie DS dans nos centres de formation (Orléans, Paris, Tours)

– commandez votre mise à jour Sage Paie sur notre site www.tout-pour-la-gestion.Com ou par téléphone au 02 38 72 50 50

Laisser un commentaire