Les Nouveautés Sage PE Financier V10

Nous vous avions promis un post sur les nouveautés du module Financier V10, voici donc sans plus attendre ce que contient cette version 10 de SAGE PE commun aux gammes ApiBâtiment, ApiServices, ApiCommerce, ApiNégoce et ApiMécanique

Vous souhaiter acheter la mise à jour de SAGE PE Financier en version 10,

En tant que revendeur Certifié sur les Gammes Api SAGE PE, nous vous proposons les meilleurs tarifs avec des interventions sur toute la France (métropole, Dom, Tom).

√    Pour répondre à vos questions, installer la mise à jour ou vous former sur les nouveautés  V10, contactez-nous

LES NOUVEAUTES du Module Sage PE FINANCIER V10

φ on les veut :

  1. La consultation des éditions dynamiques est améliorée: 6 champs ont été ajoutés dans les document : Echéance, Règlement Solde : Débit – Crédit Avoir : de type Oui/non Remboursé : de type Oui/non (ne peut être à Oui que sur un avoir) Impayé : de type Oui/non. Cela offre de nouveaux états pour les éditions dynamiques de la consultation des soldes Clients et Fournisseurs.

    API Financier V10 suivi des échéances et règlements
    API Financier V10 suivi des échéances et règlements
  2. Il est possible d’effectuer les relances clients directement depuis l’écran principal de liste avec le bouton Relancer : plus simplet et  clairement plus rapide
  3. Les relances clients gèrent le Niveau de relance : combien de fois a été relancé le client avec un écran indiquant directement les Retards de règlements (client, date de la pièce, date échéance, montant dû, montant réglé, nb de jours de retard et nb de relances)

 

φ Les Légales :

  1. La gestion des tiers multi rib est simplifiée et fonctionne avec le logiciel de gestion de la gamme Sage PE. Les codes BIC et IBAN sont indiqués comme en gestion pour la norme EBICS et les virements au format SEPA. Pour chaque banque, il est possible de choisir le format d’échange bancaire SEPA 2009, SEPA 2006 ou AFB-CFONB
  2. La gestion des remises en banque change et se gèrent via l’interface Sage direct intégré maintenant dans les version V10 de SAGE PE.
  3. Un nouveau type d’écart de règlement est présent permettant d’avoir un fonctionnement de type « Commission d’assurance ». Le type d’écart ‘Autre’ n’est pas suffisant pour répondre au besoin exprimé dans le monde de l’automobile car c’est un cas assez particulier. La « commission d’assurance » représente une part (un pourcentage) que prend l’assurance lors du remboursement d’un montant d’assurance.

 

Découvrez les nouveautés V10 ApiBâtiment Batigest Standard ou Batigest Evolution

Découvrez les nouveautés Sage PE V10 Comptabilité Standard ou Comptabilité Evolution

Laisser un commentaire