Nouveautés V10 Multiservice

Nouveautés V10 ApiServices Multiservice, voici donc sans plus attendre ce que contient cette version 10 de SAGE PE.

Vous souhaiter acheter la mise à jour du logiciel Multiservice en version 10,

En tant que revendeur Certifié sur la Gamme ApiServices SAGE PE, nous vous proposons les meilleurs tarifs avec des interventions sur toute la France (métropole, Dom, Tom).

√    Pour répondre à vos questions, installer la mise à jour ou vous former sur les nouveautés de Multiservice V10, contactez-nous

LES NOUVEAUTES MULTISERVICE V10

φ on les veut :

  1. Préparation rapide des interventions périodiques : le tableau des consommations est maintenant alimenté directement par la génération des bons d’intervention. L’onglet consommations de votre bon d’intervention contient tous les éléments pour que l’édition de ce bon soit rapide.
  2. Répondre à l’urgence et aux imprévus : enfin la visualisation rapide d’un technicien qui se trouve dans la zone la plus proche du lieu d’intervention du client
  3. Renouvellement des contrats facilité : gagnez du temps pour la reconduction de vos contrat avec Multiservice car il mémorise selon l’utilisateur les paramètres de reconduction.
  4. Insertion rapide des appareils : une option est ajoutée pour affecter en une seule fois tous les appareils concernés par une même intervention.
  5. Envoi des avis de fin de contrats de vos clients par mail : Multiservice gère maintenant l’envoi de mails groupés sur les préavis de fin de contrat et les les avis d’intervention.
  6. Calcul rapide des quantités : Toutes les valeurs saisies dans les zones numériques peuvent se faire avec un résultat d’opérations directement dans la cellule (comme excel : =2+5-(2*2,3)
  7. Organisation et visualisation simple du travail par opérateur : le tableau de bord par utilisateur liste les tâches à faire, Par exemple un technicien pourra visualiser uniquement les interventions qu’il aura à réaliser sur une semaine alors que le responsable du service technique pourra voir la liste de toutes les interventions du mois en cours.
  8. Les indicateurs sur la rentabilité des contrats : un nouvel outil pour voir les coûts des interventions et le prix de revient d’un contrat. Pour chaque intervention, le logiciel affiche sur une période donnée les coûts et les montants facturés des pièces nécessaires pour l’intervention, des prestations (main d’œuvre) correspondant aux différentes opérations à effectuer lors de l’intervention ainsi que les frais de déplacements lié au site d’intervention.
  9. Le mode Facturation unique est apporté dans la gestion des contrats type
  10. Des courriers plus dynamiques : vous pouvez associer sans ressaisie des coordonnées un courrier type avec l’envoi des documents de vente ou d’achat. tous les champs clients sont intégrables au courrier type.
  11. Une gestion des listes (écrans) personnalisée par utilisateur : à chaque utilisateur ses écrans avec des informations plus ou moins chiffrées et donc plus ou moins confidentielles. Un technicien visualise la liste des interventions qu’il doit faire et le responsable a une vue d’ensemble de l’activité
  12. La gestion de l’IBAN intégrée avec Sage Direct : Dans le cadre du nouveau format bancaire SEPA (norme européenne), un outil simple d’utilisation vous permet de convertir automatiquement les RIB de vos clients, fournisseurs et salariés vers les nouveaux identifiants bancaires IBAN et BIC.

Laisser un commentaire