Les autres nouveautés des logiciels Ciel 2013

Tout-pour-la-gestion vous présente les nouveautés Ciel Gestion Commerciale 2013 disponible à partir septembre 2012 et Ciel Paye 2013 disponible en fin décembre 2012.

Nouveautés sur Gestion Commerciale de Ciel 2013

1.    Commission variable représentants
Désormais, il est possible de paramétrer des commissions variables pour les représentants, en fonction du CA HT des représentants par mois ou trimestre.

Alerte sur le prix de vente Ciel
Alerte sur le prix de vente Ciel

2.    Alerte sur prix de vente
Pour éviter qu’un article soit vendu à perte, une alerte peut être activée. Celle-ci se déclenchera si le prix de vente de l’article est inférieur au prix d’achat ou au prix d’achat moyen pondéré.

3.    SEPA : virement fournisseur
Le format SEPA pain 001 001 03 a été intégré dans la fonction « Virement fournisseur » afin de permettre la télétransmission via Ciel Directdéclaration.

Découpage fonctionnelle de Ciel Gestion Commerciale 2013

Retrouvez nos formations Ciel Gestion Commerciale à distance ou sur site sur tout-pour-la-gestion.com, ou contactez-nous.

Les premières nouveautés Ciel Paye 2013 (fin décembre 2012)

1.    Modification de la gestion d’exercice
Lors de la création d’un dossier de paye, le décalage de paye sera géré via un paramétrage dans les réglages du dossier.

Puces
Puce sur les données nécessaire à la DADSU

2.    Données nécessaires à la DADSU
Sur chaque écran de saisie du logiciel, les champs nécessaires à la DADSU sont identifiés grâce à une « puce » rouge dans le but d’éviter les oublis de saisie sur ces champs bloquant la DADSU.
Grâce à l’identification de ces champs obligatoires, un nouveau menu a été ajouté pour s’assurer régulièrement que toutes les données DADSU à la norme 4DS ont été renseignées. C’est le contrôle des cohérences DADSU sur CIEL. En double-cliquant sur une erreur de la liste, le logiciel vous envoie directement sur la zone de saisie erronée.

3.    Affectation des contrats IP (Institut de Prévoyance)
Cette nouvelle fonctionnalité permet d’affecter les contrats de prévoyance ou mutuelle aux salariés directement depuis la fiche de la caisse de prévoyance ou de mutuelle.

4.    Gestion de la DSIJ (Déclaration Sociale des Indemnités Journalières)
L’objectif est de télé-déclarer l’attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accident de travail ou maladie professionnelle via le logiciel Ciel Paye Evolution.
Disponibilité octobre 2012 et sous réserve de modification.

Découpage fonctionnelle de CIEL Paye 2013

Retrouvez nos formations Ciel Paye à distance ou sur site sur tout-pour-la-gestion.com, ou contactez-nous

Pour répondre à vos questions, vous informer sur les nouveautés Ciel Gestion Commerciale 2013 et Ciel Paye 2013, contactez-nous :

•    par téléphone au 02 38 72 50 50 ou 01 73 02 46 41
•    sur notre site de vente en ligne CIEL Gestion Commerciale www.tout-pour-la-gestion.com
•    sur notre site de vente en ligne CIEL Paye www.tout-pour-la-gestion.com

Laisser un commentaire