La Gestion du compte prorata c’est possible avec CODIAL

Tout-pour-la-gestion.com vous accompagne pour la mise en place des logiciels CODIAL

 

 

 

 

 

CODIAL étoffe son logiciel Codial BATIMENT avec la sortie d’un module complémentaire PRORATA GROS OEUVRE.
Ce module s’adresse aux entreprises du bâtiment du Gros Oeuvre ayant à gérer le compte de dépenses communes du chantier.

Capture écran

 

Grâce à ce module, vous pourrez gérer sur vos différents chantier les comptes  prorata, de la définition des prorata à la facturation aux intervenants à l’arrêté de la fin de chantier.

Ainsi le gestionnaire du compte prorata pourra gérer les dépenses, les avances de fonds et procéder en fin de chantier à la refacturation des frais non imputables à un lot.

 

 

capture écran

L’avis de Tout-pour-la-gestion :

Ce module délestera aux maîtres d’oeuvre toute la gestion afférente à ce compte prorata.

Avec la sortie de ce module, CODIAL BATIMENT souhaite se positionner comme solution de référence sur le marché du bâtiment.
A ce jour, très peu d’éditeurs permettent de gérer le compte de dépenses communes.

Par ailleurs, une remise est appliquée pour tout achat simultané du module Codial Prorata Gros Oeuvre et du logiciel Codial Bâtiment Plus pour tout adhérent de la CAPEB ou FFB en plus de nos tarifs Public.

Conditions : être adhérent Capeb ou FFB et nous adresser la copie de votre adhésion en cours, 20% de remise sera appliqué. Offre valable jusqu’au 31 Décembre 2013.
Rendez-vous vite sur notre site : www.tout-pour-la-gestion.com

√    Pour répondre à vos questions :

  • par mail : adv@tout-pour-la-gestion.com ou au 01 73 02 46 41
  • sur notre site de vente en ligne, réservez votre formation CODIAL Bâtiment Plus et à distance ou votre formation CODIAL Bâtiment Plus  sur site