ALTAÏS REMPORTE LE SAGE D’OR, TROPHEE DISTRIBUE PAR SAGE POUR RECOMPENSER SES MEILLEURS PARTENAIRES

Patricia TOUREL, co-gérante d’Altaïs, le SAGE D’OR dans les mains

 

 

Comme chaque année, SAGE décerne un trophée appelé « Sage d’Or ». Un trophée qui a pour but de récompenser les partenaires Sage -selon des critères définis au préalable directement par Sage- concernant leur activité et la qualité de leur travail.

Cette année lors du Sage Expo, la société ALTAÏS a reçu le Sage d’Or PME – Prix de la performance.

Depuis 1996, Altaïsgestion et Tout-pour-la-gestion (entités d’Altaïs) sont des spécialistes concernant la mise en place de solutions de gestions pour les PME et les PMI -à Orléans, Tours et Paris– dans le but de faire évoluer le système de gestion informatisé de ses clients.
C’est en passant par plusieurs étapes cruciales (audit, démonstration, choix, installation, paramétrage sur –mesure, formation et assistance) qu’ALTAÏS assure un service d’accompagnement de qualité, adapté aux besoins et à l’activité de chacun.

C’est fièrement que Patricia TOUREL porte ce trophée, qui récompense ALTAÏS pour ses compétences, son expertise et ses performances, ainsi que pour l’équipe qui sait maîtriser la commercialisation et le déploiement des solutions SAGE : un prix qui est alors synonyme d’une offre produits et services de qualité proposée aux clients.

 

C’est grâce à vous, à votre fidélité et à votre confiance, que nous remportons ce Sage d’Or.