Nouveautés de SAGE Gestion Commerciale i7 V8.10

Découvrez les nouveautés de SAGE Gestion Commerciale i7 V8.10

La Gestion commerciale i7 version 8.10, les bénéfices sont nombreux et Tout-pour-la-gestion.com vous a recensé les nouveautés les plus attendues !

1 – SAGE eFacture s’étend aux bons de commande sur la transmission et la réception. Comme pour les factures dématérialisées, les bons de commande sont envoyés depuis Sage Gestion Commerciale sur le portail Sage eFacture pour les archiver et les transmettre au fournisseur. L’émetteur du document peut suivre en temps réel l’évolution de son bon de commande chez son fournisseur.

2 – Optimisation de la gestion logistique sur la Gestion commerciale SAGE i7 v8.10 avec l’affectation des dépôts par utilisateur et la gestion des filtres sur les dépôts pour consulter le stock des articles par dépôt.

3- Optimisation de la gestion logistique avec le niveau de criticité d’un article en réapprovisionnement sur 3 niveaux : cette fonction est utilisée dans le calcul des besoins nets à la fois dans Sage 100 Gestion de Production et Sage Gestion Commerciale.

4 – Sage enregistre l’historique des devis dans Gestion commerciale.

5 – Lier des fichiers multimédia à vos documents commerciaux (plans, photos, documents divers) tout domaine confondu (vente, achat, stock ou interne). Une fois associé, ce fichier peut être rattaché au document envoyé par mail avec le service eFacture.

6 – Personnalisation du bouton Actions avec la Gestion commerciale SAGE i7 v8.10.

7 – Interrogation de stock prévisionnel directement depuis un Devis ou Bon de commande.

8 – Historique commercial d’un client ou fournisseur directement en saisie de document pour consulter l’historique des commandes, tarifs, conditionnements.

9 – Contrôle lors de la transformation d’une facture en avoir ou retour pour vérifier que cela n’a pas déjà donné lieu à ce traitement, colonne des factures ayant déjà fait l’objet d’une rectification et N° de facture d’origine des Avoirs ou Retours.

10 – Modification de la catégorie comptable en entête de document sur la version 8.10 de Sage Gestion commerciale ou Sage 100 Entreprise, même avec des lignes de document saisies.

11 – Introduction de nouvelles données de production dans la Gestion commerciale i7 avec le Numéro d’OF, le Numéro d’opération,  le Cycle de vie des articles.

12 – Gestion des listes avancées pour Sage en SQL Server ou Express avec plus de colonnes triables, la possibilité d’effectuer des filtres et des regroupements :

  • Gestion des règlements : saisie des règlements et sélection des échéances
  • Gestion des livraisons : préparation et validation des livraisons clients
  • Impression de l’interrogation de compte clients, fournisseurs et affaires
  • Sage eFacture : consultation, suivi et réception des documents
  • Projets d’affaire ou de fabrication
  • Facturation à l’affaire
  • Contrôle qualité
  • Réapprovisionnement
  • Saisie d’inventaire

13 –  Personnalisation du libellé des langues

14 –  Impression du détail des lignes d’un projet pour reprendre dans le document de vente le détail du projet sur la date de début et fin de chaque opération, la description et la quantité des composants et ressources du projet.

15 – Établir une facture par BL fournisseur, sur la fiche fournisseur pour gérer le regroupement de documents en transformation simultanée.

16 – Indemnité forfaitaire de recouvrement avec Sage Gestion Commerciale i7 version 8.10, enregistrer dans les CGV le montant de l’indemnité forfaitaire de recouvrement.

 

Découvrez vite la Gestion Commerciale Sage !