visuel-blog-sage-50-mise-à-jour-5.7
visuel-blog-sage-50-mise-à-jour-5.7, Altaïs vous explique tout en détail

Votre solution SAGE 50 avec la version 5.7 présente des fonctionnalités légales mais aussi des mises à jour fonctionnelles à partir du 6 février.

Tout d’abord, pas d’inquiétude, cette mise à jour ne modifie pas vos habitudes de travail sur Sage 50. Vous pouvez profiter pleinement des dernières nouveautés :

Première nouveauté importante de Sage 50 version 5.7 :

Les Nouvelles dispositions de la Loi de Finances 2024 concernent la déclaration de TVA en toute conformité, à l’aide des rubriques nécessaires à la télétransmission des données EDI.

La Mise à jour des rubriques EDI est disponible pour être entièrement conforme à la Loi de Finances 2024. Effectuez votre déclaration de TVA en conformité avec la loi de Finances 2024 sur SAGE 50 Comptabilité.

Les rubriques de TVA nécessaires à la télétransmission des données EDI ont été mises à jour afin de respecter les changements apportés par l’administration fiscale.

Deuxième nouveauté importante de Sage 50 version 5.7 :

La mise à jour des états de TVA vous permet d’être en conformité avec les changements apportés par l’administration fiscale.

Sans compter que la Loi de Finances 2024 nécessite la mise à jour des états. Avec Sage 50, pour pouvez générer des états de TVA conformes aux changements apportés par l’administration fiscale.

Voici la liste des bordereaux mis à jour :Bordereaux 3310-CA3, 3310-A, 3517-S, 3517-DDR, 3514, 3519.

Le groupe ALTAÏS vous assiste sur la V5.7

Par ailleurs, Altaïs et Tout-pour-la-gestion vous informent qu’à partir du 7 février et pour 3 semaines. Un message s’affichera dans votre solution de gestion Sage 50 pour vous assister sur l’installation de cette mise à jour.

Altaïs et Tout-pour-la-gestion, Partenaire Platinium SAGE 50 et SAGE 100 vous accompagne au quotidien pour l’installation, la formation et le support technique sur Sage.

Les petits rappels utiles de la mise à jour Sage 50 du 07/11/2023

La mise en évidence d’informations obligatoires pour la Facture électronique

Soyez sûr de ne pas oublier d’informations obligatoires relatives à la facturation électronique ; les champs à compléter ou à corriger sont signalés par un cadre rouge.

Alors n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service support technique Altaïs – Tout-pour-la-gestion sur les solutions SAGE 50 et 100.

Optimisation de la mise en conformité des données

Avec l’assistant de mise en conformité, maîtrisez le processus d’analyse et de mise à jour de vos données et avancez un peu plus vers la facturation électronique.

Utilisation de l’annuaire d’entreprises

Soyez certain de l’exactitude des informations récupérées depuis l’annuaire d’entreprises pour compléter les fiches des tiers. De plus, cela vous évite les saisies manuelles et les risques d’erreur. Vous apportez une donnée fiable pour la facturation électronique.

Vous avez besoin de plus d’informations relatives à cette nouvelle version et sa mise à jour ?

Consultez notre service commercial par téléphone au 01 73 02 46 41 ou Rendez-vous sur notre Tchat depuis notre site internet.

En bref, Altaïs et tout-pour-la-gestion.com, est partenaire Platinium SAGE 50 et SAGE 100. Nous sommes au plus proche des utilisateurs Sage 50 pour mettre en place en toute tranquillité la facture électronique ! Vous accompagner est notre métier depuis 1996.