Temps de lecture 3 min

mise-a-jour-sage-business-cloud-paie
mise-a-jour-sage-business-cloud-paie

Votre Solution de gestion de paie évolue, il est important de rester informé et à jour avec les dernières nouveautés. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer la nouvelle version de Sage Business Cloud Paie, disponible dès le 22 Mai 2024.

Découvrez en avant-première cette nouvelle version.

La mise à jour sera avant tout effective dès votre connexion sur Sage Business Cloud Paie, aucun soucis pour vous. Vous n’aurez pas à effectuer d’opérations.

En tant que Partenaire Intégrateur Sage Paie et Certifié Sage Platinium. Notre objectif est de vous accompagner dans l’implémentation rapide et efficace de votre solution. Assurez-vous une gestion optimale de vos bulletins de paie en ligne en étant accompagné par Altaïs – Tout-pour-la-gestion.

Retrouvez toutes nos actualités et tutos sur nos réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram et Youtube.

Des évolutions Produit sur votre solution de gestion de paie

Tout d’abord, accèdez aux commentaires dans la saisie Multi-salariés : il est maintenant possible de saisir un commentaire en haut et bas de bulletin à partir du groupe « données salarié bulletin » en personnalisation d’un modèle de grille ! N’oubliez pas d’utiliser la fonction « Recopier les valeurs » si un commentaire concerne un ensemble de salariés.

  • Pour un dossier multi-établissements, lors d’un ajout de salarié : la sélection de l’établissement sera obligatoire (aucun établissement proposé par défaut pour éviter d’éventuelles erreurs d’affectation).
  • Mise en évidence des erreurs en DSN : après contrôle, si des erreurs sont détectées, une cloche s’affiche en regard des rubriques DSN sur les onglets Salariés / Etablissement / Versements : le détail sera disponible par un simple clic sur la cloche.
  • Ajout de la date d’application sur les rubriques personnalisées de type Primes et non soumises, pour les déclencher à une date précise. Par exemple, pour un bulletin de rappel ou complémentaire, la rubrique créée pourra s’appliquer à la date de rattachement du bulletin (antérieure à la date de création de la rubrique).

  • Création d’un groupe « Temps partiel thérapeutique » dans le menu Bulletins / Saisie des éléments, pour le calcul de l’absence en automatique pour ce type d’arrêt, de l’indemnisation correspondante ainsi que l’IJSS.
  • Exonération TO-DE : modification au 01 mai 2024 du plafond de rémunération mensuelle porté à 1.25 SMIC pour bénéficier de l’exonération de cotisations patronales.

En complément de cette version Sage Business Cloud Paie, s’ajoutent 

  • Mise à jour des dispositions conventionnelles pour 76 CCN.
  • Mise en place de primes / Frais professionnels pour les CCN suivantes :
    • Pharmacie (IDCC 0176) : indemnité spéciale chambre et indemnité de petit déjeuner
    • Cancer – Centres de lutte (IDCC 2046) : prime d’exercice en soins critiques
    • Déchets (IDCC 2149) : médaille du travail
    • Habitat et logement accompagnés (IDCC 2336) : indemnité d’appui à l’accompagnement social

Retrouvez le détail complet sur Sage Business Cloud Paie dès le mercredi 22 mai 2024 

Vous avez loupé la dernière version de Sage Business Cloud Paie ? Retrouvez toutes les informations dans notre dernier article de blog !

Pourquoi Choisir Sage Business Cloud Paie avec Altaïs ?

En tant que Partenaire Certifié Sage Platinium et Intégrateur Sage Paie, nous ne vous fournissons pas seulement une solution de paie en ligne. Nous vous accompagnons dans chaque étape de la mise en place de votre système de paie dématérialisée. De l’intégration de Sage Business Cloud Paie à la distribution dématérialisée des bulletins de paie via Sage-La Place Digitale et l’optimisation de l’Espace Employés de Sage. Nous sommes à vos côtés pour assurer une transition fluide et efficace.

Préparez-vous à transformer votre gestion de la paie avec la nouvelle mise à jour de Sage Business Cloud Paie. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services d’intégration ou être tout simplement accompagné sur cette mise à jour. Profitez pleinement des capacités avancées de votre système de paie.

Contactez-nous via notre site internet ou au 01 73 02 46 41 (notre plateforme téléphonique Ringover).

Altaïs – Tout-pour-la-gestion, est avant tout votre intégrateur de confiance depuis 1996 : Vous accompagner, c’est notre métier !

Relation Client – Comptabilité – Gestion – Création de site internet